Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dessins de Cornelia
11 septembre 2011

Aquarelles de vacances

Mont-BlancPour commencer, je vais vous présenter deux aquarelles que j'ai réalisé durant les vacances d'été. Je suis partie dans les Alpes avec ma famille, plus précisément en Haute-Savoie. Voici donc le Mont-Blanc ! Pour ceux qui connaissent la région, j'ai fait ce paysage depuis le Col de Joux Plane, qui comporte aussi un lac. On peut y faire des randonnées, contempler de magnifiques paysages et aussi faire connaissance avec les vaches de race abondance !! ;) Rendez-vous dans la catégorie pastel si vous voulez en voir une !

To begin, I'll present you two watercolors I realised during summer holidays. Indeed, I went to the Alps with my family, more precisally in Haute-Savoie. This is the Mont-Blanc ! If you know this region, I painted it from the Col de Joux Plane, where there is a lake. There, you can climb, walk, admire wonderful landscapes and meet Abondance cows !! ;) If you want to see one of them, let's go to the pastel category !

Publicité
Publicité
Commentaires
les dessins de Cornelia
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 121
Publicité