Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dessins de Cornelia
29 septembre 2012

Animaux montagnards

chèvre                                                    marmotte                                                

 

J'ai dessiné la chèvre dans un village de montagne où ces animaux se promènent en toute liberté, les Lindarets. La chèvre n'avait pas l'air de voulaoir bouger donc j'en ai profité et voilà le résultat !! Quant à la marmotte, je l'ai dessinée à partir d'une photo, au pastel sec.

I drew the goat in a village where these animals can live in entire freedom : les Lindarets (Haute-Savoie). It didn't seem to want to move, so I got the opportunity and this is the result ! I drew the marmot with a photograph, with soft pastels.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très réaliste !
S
Tu l'a vraiment trop bien dessiner ! Merci aussi de commenter mon blog ♥ C'est gentille de ta part (même si c'etait ya longtemps) , tu dessine comme une reine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
les dessins de Cornelia
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 127
Publicité