Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dessins de Cornelia
28 juillet 2012

Concours de peinture de Magné, painting contest of Magné

J'ai récemment participé au concours de peinture de Magné, dans les Deux-Sévres. C'est le plus grand festival de peinture national et il accueille des artistes venus de partout !

Je n'ai pas gagné, c'était le première fois que je participais. En tout cas, c'était impressionnant et très intéressant de voir des peintres professionnels, dont les techniques sont très variées !

Voici le résultat : sur une feuille Canson A3, à l'aquarelle et encre de Chine.

I recently participated in the painting contest of Magné, in the Deux-Sèvres, France. It's the greatest festival of the country, there are painters from anywhere in the world !

I didn't win (it was the first time I painted such a thing). At any rate, it was really impressive and more than interesting to see working professionnal painters, with their various methods !

This is my finished drawing : on a Canson sheet (A3 size), with watercolor and Indian ink.

Magné

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce que tu as réalisé est magnifique !<br /> <br /> Je suis encore impressionnée par ce que tu arrives à faire, avais-tu un temps imparti?<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tes vacances se passent bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
les dessins de Cornelia
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 130
Publicité