Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dessins de Cornelia
25 septembre 2011

Eloïse

Voici une autre de mes amies, Eloïse. Allemande et... très bavarde !! ^^  Je l'ai aussi peinte sur le front de mer, et cette fois, j'ai cadré pour qu'on puisse voir le Fort Boyard sur l'horizon. Sur celui représentant Sarah, on peut voir le Phare du Bout du Monde.

This is another of my friends, Eloïse. German and... very talkative !! ^^ I have painted her on the sea side, as for Sarah. But this time, I managed to represent Fort Boyard in the distance. On the painting depicting Sarah, we can see le Phare du Bout du Monde.

Eloïse

Ca a été un véritable challenge de la représenter :

Eloïse: "- Mes cheveux ne sont pas si orange !!                                                                                                                                                                        Moi : - Mais ça, c'est juste les reflets..."

Eloïse : "- Mon T-shirt est plus foncé !                                                                                                                                                                                         Moi : - Oui, oui, t'inquiète je vais rectifier..."

Eloïse : "- Les plantes sont plus fluo que sur celui de Sarah !!                                                                                                                                               Moi : "- C'est normal, j'ai pas fait le même mélange..."

Malgré son haut taux d'exigeance, j'ai réussi à la satisfaire. *Soupir de soulagement...* En général, je suis assez patiente, mais là c'était limite ^^ !!

It has been a real challenge to represent herself :

Eloïse : "-My hair is not so orange !!                                                                                                                                                                               Myself : -But it's just light reflects..."

Eloïse : "-My T-shirt is darker !                                                                                                                                                                                    Myself : -Don't worry, I will correct..."

Eloïse : "-The plants are ligher than in Sarah's drawing !!                                                                                                                                               Myself : -That's normal, I haven't make the same mix..."

Despite of her high level of desirs, I succeeded in satifiying herself. *Sigh of relief...* In general, I'm quite patient, but at this moment... ^^ !!                                                               

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est dur de dessiner un dessin parfaitement comme il est dans la réaliter ! Mais c'est déjà bien la ...<br /> <br /> Mais bon , les dessin on toujours un défaut ! <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> De Sisi
les dessins de Cornelia
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 133
Publicité